ANGELINE MARIE-ANGE
ANGELINE MARIE-ANGE
Commentaires
-
Bonjour,
j'aimerais avoir votre beau patron. Moi et ma mère tricotons pour les organismes à but non lucratif ainsi que pour l'hôpital de notre région. Justement, la semaine dernière, nous avons eu la demande de nid d'ange pour les nouiveaux-nés.
Merci à l'avance !C'est envoyé -
Pourrais je recevoir les explications pour l'angeline.. Marie Ange.
Je vous remercie pour vos modèles que vous partagez.merci.
CordialementMerci, tuto envoyé, bon tricot et un. Agréable weekend
Ajouter un commentaire
